Radio bidirectionnelle UHF

Avec l'avènement de la radiocommunication mobile, la radio bidirectionnelle UHF est devenue un outil essentiel pour les entreprises soucieuses de maintenir des communications claires et efficaces avec les équipes de travail. La différence principale entre la radio bidirectionnelle VHF et la radio bidirectionnelle UHF réside dans la capacité du spectre radioélectrique (VHF, de 30 MHz à 300 MHz et UHF, de 300 MHz à 3000 MHz). La radio bidirectionnelle UHF s'avère être plus performante en milieu urbain, ou dans des édifices fermés. Ceci est principalement dû à la capacité de son signal de mieux traverser les éléments (béton, pierre, bois, ciment) sans provoquer d'interférence. La radio bidirectionnelle UHF Motorola demeure un exemple de robustesse : elle est résistante à l'eau (la plupart des modèles), aux changements de température, aux chocs et aux intempéries et aux conditions les plus inhospitalières. Que vous soyez sur un chantier de construction, dans un colloque, dans un hôtel 5 étoiles, sur la route ou en milieu industriel, la radio bidirectionnelle UHF vous offre une clarté sonore et vocale incomparable et une vitesse de réponse éclair afin que votre équipe et vous demeuriez efficaces et productifs, peu importe les conditions.

Fier dépositaire de la prestigieuse marque Motorola, CTM se fait un devoir de suivre la vague numérique et de doter son inventaire d'une multitude de modèles de radio portative afin de répondre adéquatement aux demandes de sa clientèle. Voici quelques modèles de radios bidirectionnelles UHF disponibles pour l'achat ou la location radio chez CTM :



Établi depuis 1960, CTM est soucieux d'offrir un service rapide, fiable et flexible ainsi que des appareils radios portatifs de première qualité, comme la radio bidirectionnelle UHF. Prenez le temps de rencontrer l'un de nos conseillers afin de déterminer avec précision vos besoins et vos exigences. Avec vous, nous pourrons établir un budget, cibler vos demandes et vous recommander la meilleure solution radio pour vous. Êtes-vous à la recherche d'une radio bidirectionnelle UHF pour optimiser votre réseau de communication ? Faites appel à l'expertise de CTM et communiquez avec nos spécialistes dans l'une de nos trois succursales à Montréal, Gatineau et Québec pour une soumission gratuite.